Exposition Coralie Emilion-Languille - La Reine Blanche
3626
single,single-portfolio_page,postid-3626,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-2.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.2,vc_responsive
 

Exposition Coralie Emilion-Languille

À propos

EXPOSITION CORALIE EMILION-LANGUILLE

Comédienne, metteur en scène et plasticienne, depuis une quinzaine d’années, elle croise ses disciplines qui se nourrissent les unes les autres.

Elle combine un travail de peinture sur toiles et papiers à l’encre aquarelle et au café avec une recherche sur des poupées à taille humaine et plus petites, qu’elle met en scène différemment à chaque exposition.

Elle a exposé entre autres à la Halle Saint Pierre à Paris, à la galerie du Bateau-Lavoir, à la galerie Bel-air, collection permanente Pascal Bello au Luxembourg, elle fait partie des artistes suivis par Didier Simon d’une Vision Singulière. Son travail plastique est qualifié par les collectionneurs comme Néo-figuratif.

A travers ses oeuvres, elle traverse de manière brute et sans concession émotions, réflexions, et ritournelles au plus proche de ses intimités triturées, macérées, travaillées pour s’offrir à l’autre, précieux et singulier. Comme le titre l’une de ses expositions « La confidence comme preuve d’amour » au coeur de ses recherches.

Du 7 au 23 juin 2018

Entrée libre Réservation

Catégorie

Exposition