You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.

Menu
Offrez du…

Offrez du théâtre !

À La Reine Blanche, nous pensons plus que jamais que la culture ne doit plus souffrir mais bel et bien s’offrir ! En lien avec la campagne #laCULTUREsoffre, nous vous proposons de glisser sous votre sapin de Noël, dans les chaussettes de votre bien aimé.e, dans le cahier de vos enfants ou même dans le sac de vos amis notre 🎁CARTE CADEAU REINE BLANCHE🎁 .

Pour offrir du théâtre bien sûr mais pas que, puisque La Reine Blanche propose de la littérature, du cinéma, de la musique, des arts visuels, de la cuisine et même de la Science !

COMMENT ÇA MARCHE?
Le montant de la carte cadeau est libre, vous pouvez décider de la somme qui sera disponible sur votre carte. Celle-ci sera valable deux ans après la date d’achat. La carte est nominative, au moment du paiement, vous aurez seulement à nous donner le nom et prénom de la personne à qui la carte est destinée.

ACHETER MA CARTE CADEAU?
Vous pouvez acheter la carte directement sur notre site via ce lien
ou bien sur place, au guichet du théâtre.

COMMENT OBTENIR MA CARTE CADEAU ? 
Une fois le paiement effectué, vous recevrez une confirmation d’achat ainsi que votre jolie carte cadeau directement par mail et pourrez donc l’envoyer ou l’imprimer pour l’offrir à la personne de votre choix.
Si vous avez acheté la carte sur place, celle-ci vous sera donnée directement.

COMMENT UTILISER MA CARTE CADEAU ?
Grâce au numéro de la carte cadeau, il est possible de l’utiliser en toute autonomie directement sur notre site internet, par téléphone ou bien sur place. Si le montant de vos billets est inférieur au montant disponible sur votre carte, vous pourrez évidemment la réutiliser pour un autre achat. Si le montant de vos billets est supérieur au solde disponible sur votre carte cadeau, aucun problème : vous pouvez compléter le reste à payer par CB via notre site ou par le moyen de paiement de votre choix au guichet.

Offrez du théâtre ! - © Reine Blanche
Offrez du théâtre ! - © Reine Blanche